Les Warneria Sont De Retour À Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est nouuuus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dobrian Vasilev

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dobrian Vasilev

Dobrian Vasilev


Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2010

Dobrian Vasilev Empty
MessageSujet: Dobrian Vasilev   Dobrian Vasilev Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:35

Fiche de Présentation.



Le Personnage :

. Nom : Vasilev
. Prénom : Dobrian
. Âge & date de naissance : 22 décembre - 18 ans
. Lieu de résidence : Entre Poudlard et Moscou

. Description physique ( 5 lignes ) : Dobrian a hérité de la grandeur de son père (1m85) et des yeux particulièrement bleus de sa mère. Son visage subtilement dessiné laisse paraître un ange, un "bon garçon" et son teint assez pâle dû à ses origines russes s'ajoute pour qu'il ait un air assez impérial, d'autant plus qu'il a les cheveux clairs. Sa silhouette en général est plutôt élancée, finement musclée grâce à un entretien pas trop important ce qui lui confère un atout physique des plus charmeurs. Une petite particularité : une cicatrice en forme de "V" en bas de la nuque qu'il s'évertue à cacher.

. Description du caractère ( 10 lignes environ ) : Dobrian Vasilev est le garçon type que l'on pourrait qualifier de "fils à papa". Il est arrogant et capricieux et peut agir souvent de manière totalement ostentatoire pour éclabousser tout le monde de sa richesse. Totalement conscient de son physique pour le moins avantageux, il se comporte de la même manière avec la gente féminine : prétentieux et exposant sa richesse pour mieux les séduire. De plus il n'est pas du genre à compatir sur la misère des autres, il se vante de ses atouts et la pauvreté des autres le fatigue. Il peut également se montrer provocateur et manipulateur mais dans un calme absolu, dans son seul intérêt ou dans l'intérêt de ceux qu'ils protègent temporairement car ce qu'il faut savoir sur Dobrian est simple : il ne pense uniquement qu'à son propre intérêt et les amis qu'il a, il ne les tient que par l'argent car il veut que ceux-ci aient une dette envers lui, telle une cour royale. Toutefois, on peut trouver des qualités chez Dobrian : il est cultivé, charmeur, très pugnace dans tous ses projets et il peut se montrer très habile pour arriver à obtenir ce qu'il veut des fois sans faire appel à son père.

. Histoire ( 15 lignes ) : Dobrian Vasilev est né au début d'un hiver très rude de Russie à Moscou, le jour du solstice d'hiver. Il a un jumeau, Alexei, mais ils sont ce que l'on appelle des "faux jumeaux", Dobrian est l'aîné avec 9 minutes sur son frère. Son père s'appelle Mikhaïl Vasilev qui est à la fois un haut membre du gouvernement russe ainsi que parrain incontesté de la mafia russe qui sévit violemment dans le pays, seulement cette face a toujours été plus ou moins écartée de la vie de ses enfants même si aujourd'hui, ceux-ci sont bien conscients que leur père n'est pas un ange. Sa mère, Ekaterina, n'a pas vraiment d'histoire... C'est une femme élevée dans les valeurs traditionnelles : femme au foyer, soumise et dévouée et sa famille. Dobrian a été élevé dans le luxe et la richesse comme son frère sauf que lui l'a vécu plus paisiblement. Ceci plaisait beaucoup à son père qui était cependant très stricte et intimidant, prônant comme punitions les châtiments corporels mais ça n'empêchait pas Dobrian d'aimer davantage son père que sa mère et cela dès sa naissance, comme une affinité déjà prédestinée à se développer en un lien de manipulation et de pouvoir. De plus, Dobrian entretint une complicité très forte avec son frère jusqu'à ses dix ans : Alors que leur père leur avait interdit d'aller dans son bureau, les deux jeunes garçons ont purement désobéi juste par curiosité de cette pièce gardée secrète. Ils ont découvert alors des tas de documents magiques tendancieux qui prouvaient que leur père était mêlé à de sales affaires mais étant petits, ils n'en avaient pas la moindre idée... Ils ont réussi à sortir sans embrouille mais leur père, en mettant la pression sur Alexei, a su qu'ils avaient pénétré dans son bureau. La punition a été sans appel : Mikhaïl Vasilev a marqué ses enfants au fer rouge sur le bas de la nuque en leur disant : "Je pourrais vous sortir de pas mal de situations embêtantes, mais petits vauriens, ne me mentez plus jamais car je le saurais et cette marque sera là pour vous le rappeler." Depuis ce jour, Dobrian ne pardonne pas à Alexei d'avoir craqué sous la pression de son père et n'a que du mépris pour lui. Leur père les a inscrit à Poudlard pour les éloigner des affaires magiques de Moscou et pour parfaire leur éducation, et Dobrian a su se montrer le plus docile pour entrer de plus en plus dans les bonnes grâces de son père pour reprendre son flambeau.

. Autres :


Vous :

. Prénom : Manon
. Âge : 18
. Lieu de résidence : DTC.

. Liens avec les autres membres : J'connais le patron, j'ai eu une prime. Ah ah


Dernière édition par Dobrian Vasilev le Jeu 23 Déc - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles André Von Belem

Charles André Von Belem


Messages : 19
Date d'inscription : 12/12/2010

Dobrian Vasilev Empty
MessageSujet: Re: Dobrian Vasilev   Dobrian Vasilev Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:45

DTC ? Encore ? xD

Je jure qu'elle n'est pas passée sous le bureau !
Revenir en haut Aller en bas
Dobrian Vasilev

Dobrian Vasilev


Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2010

Dobrian Vasilev Empty
MessageSujet: Re: Dobrian Vasilev   Dobrian Vasilev Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:46

T'inquiète, je l'aurais sentie je crois ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Charles André Von Belem

Charles André Von Belem


Messages : 19
Date d'inscription : 12/12/2010

Dobrian Vasilev Empty
MessageSujet: Re: Dobrian Vasilev   Dobrian Vasilev Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:49

Dans quel sens ? Je suis propre ! C'est plutôt moi qui l'aurai senti xD
Revenir en haut Aller en bas
Dobrian Vasilev

Dobrian Vasilev


Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2010

Dobrian Vasilev Empty
MessageSujet: Re: Dobrian Vasilev   Dobrian Vasilev Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:51

Ben même si t'es propre, je l'aurais senti lol mais les promotions canapé pour obtenir ce que je veux c'est pas mon genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiera L. Warneria
Big Boss
Kiera L. Warneria


Messages : 184
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Localisation : In Your Pants

Dobrian Vasilev Empty
MessageSujet: Re: Dobrian Vasilev   Dobrian Vasilev Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:43

Bah bien sûr ! Je te crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://warneriasworld.easyforumpro.com
Narcissa Black Warneria
Big Boss
Narcissa Black Warneria


Messages : 189
Date d'inscription : 15/11/2010

Dobrian Vasilev Empty
MessageSujet: Re: Dobrian Vasilev   Dobrian Vasilev Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:43

au moins on continue dans le même ton que dans les règles du jeu, hein jue --' t'as pas besoin de moi pour ne parler que de ça =p
Salut Manon! Contente de te revoir!! (et de voir quelqu'un d'autre que moi ou jue sur ce forum ^^' )
j'aime bien ce perso, il me paraît plus intéressant que son frère^^ (j'aime pas trop les gentils T-T)
en fait après un nate il nous faudrait bien un chuck bass sur ce forum sinon on s'embêterait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Vasilev

Alexei Vasilev


Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2010

Dobrian Vasilev Empty
MessageSujet: Re: Dobrian Vasilev   Dobrian Vasilev Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:12

Hey contente de te revoir aussi ca fait plaisir Smile

Et oui personnage intéressant et probablement drôle à jouer étant donné que c'est quasiment pas du tout moi ^^. Ca me change des torturés xD
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black Warneria
Big Boss
Narcissa Black Warneria


Messages : 189
Date d'inscription : 15/11/2010

Dobrian Vasilev Empty
MessageSujet: Re: Dobrian Vasilev   Dobrian Vasilev Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:31

j'avoue que là c'est radicalement différent^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiera L. Warneria
Big Boss
Kiera L. Warneria


Messages : 184
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Localisation : In Your Pants

Dobrian Vasilev Empty
MessageSujet: Re: Dobrian Vasilev   Dobrian Vasilev Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:21

Arf ma jumelle je suis qu'à moitié d'accord avec toi ^^ Perso' sympa à jouer et marrant à lire c'est vrai ^^ Mais je pense que son frère va être plus facilement développable
Revenir en haut Aller en bas
https://warneriasworld.easyforumpro.com
Narcissa Black Warneria
Big Boss
Narcissa Black Warneria


Messages : 189
Date d'inscription : 15/11/2010

Dobrian Vasilev Empty
MessageSujet: Re: Dobrian Vasilev   Dobrian Vasilev Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:02

développable?
Revenir en haut Aller en bas
Kiera L. Warneria
Big Boss
Kiera L. Warneria


Messages : 184
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Localisation : In Your Pants

Dobrian Vasilev Empty
MessageSujet: Re: Dobrian Vasilev   Dobrian Vasilev Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:26

Dans le sens où il est plus facile de faire évoluer un personnage qui en dit peu, qu'un qui est facile à cerner Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://warneriasworld.easyforumpro.com
Alexei Vasilev

Alexei Vasilev


Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2010

Dobrian Vasilev Empty
MessageSujet: Re: Dobrian Vasilev   Dobrian Vasilev Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:54

A croire que j'ai quand même une attirance pour les personnages complètement torturés... Chouette !

Au fait je m'éclate avec les smileys, surtout je kiffe celui la Basketball spécial dédicace à mon sport de coeur "wesh wesh tmtceiii".... MDR. Joke.
Revenir en haut Aller en bas
Kiera L. Warneria
Big Boss
Kiera L. Warneria


Messages : 184
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Localisation : In Your Pants

Dobrian Vasilev Empty
MessageSujet: Re: Dobrian Vasilev   Dobrian Vasilev Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:27

Ziva meuf rtourn ds tn blèd Ksos ! Nik tmèr !

N'est-ce pas un langage magnifique ?

Niveau smiley, celui-ci est mon préféré :
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://warneriasworld.easyforumpro.com
Narcissa Black Warneria
Big Boss
Narcissa Black Warneria


Messages : 189
Date d'inscription : 15/11/2010

Dobrian Vasilev Empty
MessageSujet: Re: Dobrian Vasilev   Dobrian Vasilev Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:29

ah ça y est, vous me faites peur... dans mon monde (le borinage, dont les habitants sont les borins, véridique=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Borinage ) 90% des gens sont des gros barrakis T-T
Revenir en haut Aller en bas
Charles André Von Belem

Charles André Von Belem


Messages : 19
Date d'inscription : 12/12/2010

Dobrian Vasilev Empty
MessageSujet: Re: Dobrian Vasilev   Dobrian Vasilev Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:58

Mouhahaha ! La Belgique profonde ! C'est pas grave, on t'aime bien quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black Warneria
Big Boss
Narcissa Black Warneria


Messages : 189
Date d'inscription : 15/11/2010

Dobrian Vasilev Empty
MessageSujet: Re: Dobrian Vasilev   Dobrian Vasilev Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:39

Ben encore heureux!! jsuis pas barraki moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiera L. Warneria
Big Boss
Kiera L. Warneria


Messages : 184
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Localisation : In Your Pants

Dobrian Vasilev Empty
MessageSujet: Re: Dobrian Vasilev   Dobrian Vasilev Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:16

^^'
- Bonjour Larry, je suis actuellement dans le fin fond d'un petit village belge, nous tentons de discerner les moutons et autres animaux des habitants eux-mêmes
- La tâche me semble difficile !

xP
Revenir en haut Aller en bas
https://warneriasworld.easyforumpro.com
Narcissa Black Warneria
Big Boss
Narcissa Black Warneria


Messages : 189
Date d'inscription : 15/11/2010

Dobrian Vasilev Empty
MessageSujet: Re: Dobrian Vasilev   Dobrian Vasilev Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:21

En effet il y a beaucoup plus de vaches que de moutons... --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dobrian Vasilev Empty
MessageSujet: Re: Dobrian Vasilev   Dobrian Vasilev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dobrian Vasilev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexei Vasilev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Warneria Sont De Retour À Poudlard :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers: