Les Warneria Sont De Retour À Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est nouuuus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boom baby ! Kiera is in da place !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiera L. Warneria
Big Boss
Kiera L. Warneria


Messages : 184
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Localisation : In Your Pants

Boom baby ! Kiera is in da place !  Empty
MessageSujet: Boom baby ! Kiera is in da place !    Boom baby ! Kiera is in da place !  Icon_minitimeLun 15 Nov - 3:45

Fiche de Présentation.



Le Personnage :

. Nom : Warneria
. Prénom : Kiera Luuana
. Âge & date de naissance : 16 ans, 17 novembre
. Lieu de résidence : Quelque part entre ce qui semble être une école, et le manoir familial

. Description physique ( 5 lignes ) : Kiera est une jeune femme plutôt bien faite. Elle porte fièrement ses longs cheveux blonds et ondulés qu'elle coiffe au gré de ses envies. Ses yeux sont d'un bleu qui tire vaguement sur le vert, un écho à l'océan. Sa démarche est assurée, ce qui tranche totalement avec sa maladresse. Elle a gardé un visage très enfantin, ce qui est parfois utile mais qui à tendance à l'énerver dans certaines situation. Elle ressemble beaucoup à sa soeur jumelle, bien qu'elles ne cultivent pas forcément la ressemblance. Kiera se maquille très peu, non pas par conviction, mais parce qu'elle à la flemme.

. Description du caractère ( 10 lignes environ ) : Lunatique. Kiera change du tout au tout en quelques minutes. Elle ne supporte pas beaucoup de choses dans la vie et elle a tendance à prendre tout le monde de haut. Capricieuse, si elle n'obtient ce qu'elle veut, ce qui est rare, elle se terre seule dans un endroit et déprime. Souvent songeuse et mélancolique, elle aime se retrouver seule pour penser. Véritable fan de musique, la chanson qu'elle écoute dicte son humeur. Elle considère qu'il ne sert à rien de travailler pour une cause à laquelle on ne croit, peu importe qui est impliqué ( exceptée sa jumelle ). Elle essaye d'être le plus juste possible lorsqu'elle n'est pas impliquée dans un conflit, en revanche, si elle est impliquée, elle fera tout pour servir au maximum ses intérêts, quitte à ce que les autres en soient affligés. Véritable égoïste, égocentrique la plupart du temps et surtout narcissique, Kiera adore les compliments et qu'on lui rappelle à quel point elle est importante lorsqu'elle aime la personne en question. Pour lui plaire, il faut toujours trouver le bon moment.

. Histoire ( 15 lignes ) :Kiera Warneria, 16 ans est la jumelle de Narcissa. Elle est issue d'une famille nombreuse puisqu'elle a un grand frère, Nolan, une grande soeur, Maddie, une soeur jumelle, Narcissa, Mathéo, et un petit frère Owen et une petite soeur Ewzia qui sont eux-mêmes jumeaux. Ses parents, Ptitlu et Fumsteack n'étaient pas toujours présent puisqu'ils devaient gérer la fortune et le pouvoir familial. De ce fait, les frères et soeurs ont été plutôt incontrôlables et faisaient ce qu'ils voulaient la plupart du temps. On ne peut pas dire que Kiera eut une enfance malheureuse puisqu'elle avait tout ce qu'elle désirait et qu'elle vivait dans le luxe.
Fumsteack était très soucieux de l'évolution magique de ces enfants, une pièce du manoir y était consacrée, mais Kiera n'y allait que rarement, elle préférait s'amuser avec sa soeur, et jouer de mauvais tours aux gryffondors. En effet, la famille Warneria est essentiellement de Serpentard, en dehors de l'oncle John et de la cousine Braven'. Cependant, tout n'était pas rose chez les Warnerias, bien au contraire ! Entre les manipulations, les mensonges, les trahisons et autre, chacun nourrissait une rancoeur plus ou moins secrète. Sa famille était lion d'être banale. Plus d'un était bon à enfermer ! Quand aux autres, ils ne valaient pas tellement mieux. Mais on ne choisit pas sa famille, et la jeune fille l'avait bien compris. Elle avait donc décidé de jouer au même jeu que son père... Un jour, tous ses agissements se retournèrent contre Fumsteack puisque Térébrus, son pire ennemi vint se venger de lui. Dans la bataille, Ewzia perdue la vie et Narcissa fut gravement blessée. Après cet incident, la colère de Kiera était telle, qu'elle dût partir chez les elfes pendant un certain temps, à Mirkwood. Elle en revint grandit, plus forte, mais surtout, elle avait appris à prendre un certain recul avec les agissements de son père. Elle avait compris que le jeu auquel elle jouait, n'avait plus la moindre importance, puisque tout cela était fini. Il n'y avait pas de gagnant, bien qu'elle se considérait tout de même comme victorieuse, puisqu'elle s'en était sortie. C'est ainsi que la jeune fille se retrouve une nouvelle année à Poudlard, avec sa jumelle, et la ferme intention de ne plus se laisser dicter sa conduite par sa famille.


Vous :

. Prénom : Call me Dieu... Bon ok, Justine.
. Âge : L'âge légal pour finir ronde comme une queue de pelle Smile
. Lieu de résidence : Probably in your pants right now.

. Liens avec les autres membres : Je suis toujours la jumelle de Juliette.


Dernière édition par Kiera L. Warneria le Mer 5 Jan - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warneriasworld.easyforumpro.com
Narcissa Black Warneria
Big Boss
Narcissa Black Warneria


Messages : 189
Date d'inscription : 15/11/2010

Boom baby ! Kiera is in da place !  Empty
MessageSujet: Re: Boom baby ! Kiera is in da place !    Boom baby ! Kiera is in da place !  Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:04

(_Oh mon Dieu!
_Appelez-moi Smith...)
(j'adore Smith dans Matrix ^^ Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kiera L. Warneria
Big Boss
Kiera L. Warneria


Messages : 184
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Localisation : In Your Pants

Boom baby ! Kiera is in da place !  Empty
MessageSujet: Re: Boom baby ! Kiera is in da place !    Boom baby ! Kiera is in da place !  Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:58

Ou Smithy pour les intimes...
Revenir en haut Aller en bas
https://warneriasworld.easyforumpro.com
Narcissa Black Warneria
Big Boss
Narcissa Black Warneria


Messages : 189
Date d'inscription : 15/11/2010

Boom baby ! Kiera is in da place !  Empty
MessageSujet: Re: Boom baby ! Kiera is in da place !    Boom baby ! Kiera is in da place !  Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:08

Moi quand je serai grande, je serai un Smith ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiera L. Warneria
Big Boss
Kiera L. Warneria


Messages : 184
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Localisation : In Your Pants

Boom baby ! Kiera is in da place !  Empty
MessageSujet: Re: Boom baby ! Kiera is in da place !    Boom baby ! Kiera is in da place !  Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:10

xD Moi je serai unE Smith :p
Revenir en haut Aller en bas
https://warneriasworld.easyforumpro.com
Narcissa Black Warneria
Big Boss
Narcissa Black Warneria


Messages : 189
Date d'inscription : 15/11/2010

Boom baby ! Kiera is in da place !  Empty
MessageSujet: Re: Boom baby ! Kiera is in da place !    Boom baby ! Kiera is in da place !  Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:11

Hum Smith est toujours un homme, même quand il smithise l'oracle il la transexualise...
Revenir en haut Aller en bas
Kiera L. Warneria
Big Boss
Kiera L. Warneria


Messages : 184
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Localisation : In Your Pants

Boom baby ! Kiera is in da place !  Empty
MessageSujet: Re: Boom baby ! Kiera is in da place !    Boom baby ! Kiera is in da place !  Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:14

Ok, alors oublis, finalement, je serai moi.

HS total : y'a une de mes amies du collège qui vient de passer sur M6 pour un gros reportage sur Harry Potter et la guerre entre Rennes et Tours pour l'organisation de l'avant première en France.
Revenir en haut Aller en bas
https://warneriasworld.easyforumpro.com
Narcissa Black Warneria
Big Boss
Narcissa Black Warneria


Messages : 189
Date d'inscription : 15/11/2010

Boom baby ! Kiera is in da place !  Empty
MessageSujet: Re: Boom baby ! Kiera is in da place !    Boom baby ! Kiera is in da place !  Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:16

m'en fous j'l'ai déjà vu et j'y retourne vendredi =p
héhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kiera L. Warneria
Big Boss
Kiera L. Warneria


Messages : 184
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Localisation : In Your Pants

Boom baby ! Kiera is in da place !  Empty
MessageSujet: Re: Boom baby ! Kiera is in da place !    Boom baby ! Kiera is in da place !  Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:18

Ouais mais c'est flippant !! J'avais pas revu cette fille depuis pfiouuuu 4 ans ! Surtout j'adore comment commence le reportage :
" Aujourd'hui, Pierre vient chercher Cécilia à la gare. Cécilia ne vient pas de Tours, mais en bonne fan qu'elle est, elle a fait le déplacement. "
Revenir en haut Aller en bas
https://warneriasworld.easyforumpro.com
Narcissa Black Warneria
Big Boss
Narcissa Black Warneria


Messages : 189
Date d'inscription : 15/11/2010

Boom baby ! Kiera is in da place !  Empty
MessageSujet: Re: Boom baby ! Kiera is in da place !    Boom baby ! Kiera is in da place !  Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:19

qué dé noms quvous avez vouzaut' ... --'
Revenir en haut Aller en bas
Kiera L. Warneria
Big Boss
Kiera L. Warneria


Messages : 184
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Localisation : In Your Pants

Boom baby ! Kiera is in da place !  Empty
MessageSujet: Re: Boom baby ! Kiera is in da place !    Boom baby ! Kiera is in da place !  Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:20

Oui tu sais, des prénoms français, des prénoms classes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://warneriasworld.easyforumpro.com
Narcissa Black Warneria
Big Boss
Narcissa Black Warneria


Messages : 189
Date d'inscription : 15/11/2010

Boom baby ! Kiera is in da place !  Empty
MessageSujet: Re: Boom baby ! Kiera is in da place !    Boom baby ! Kiera is in da place !  Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:22

euh classes... pas sûre... =p
Revenir en haut Aller en bas
Kiera L. Warneria
Big Boss
Kiera L. Warneria


Messages : 184
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Localisation : In Your Pants

Boom baby ! Kiera is in da place !  Empty
MessageSujet: Re: Boom baby ! Kiera is in da place !    Boom baby ! Kiera is in da place !  Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:24

Tu peux pas savoir toi, t'es belge Mouhahahahahahahaha ! ( Je sais pas ce qui est le plus flippant : que j'ai effectivement dit " Mouhahahahahahaha " à haute et intelligible voix, ou que mon chien ce soit mis à couiner en me regardant fièrement )
Revenir en haut Aller en bas
https://warneriasworld.easyforumpro.com
Narcissa Black Warneria
Big Boss
Narcissa Black Warneria


Messages : 189
Date d'inscription : 15/11/2010

Boom baby ! Kiera is in da place !  Empty
MessageSujet: Re: Boom baby ! Kiera is in da place !    Boom baby ! Kiera is in da place !  Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:28

maintenant tu pourras te faire appeler cortex et appeler ton chien minus!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiera L. Warneria
Big Boss
Kiera L. Warneria


Messages : 184
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Localisation : In Your Pants

Boom baby ! Kiera is in da place !  Empty
MessageSujet: Re: Boom baby ! Kiera is in da place !    Boom baby ! Kiera is in da place !  Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:30

Excellent ! Bien trouvé Youmelle ! Minus, au pied. J'ai un plan... De Rennes parce que sinon je me perds tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://warneriasworld.easyforumpro.com
Narcissa Black Warneria
Big Boss
Narcissa Black Warneria


Messages : 189
Date d'inscription : 15/11/2010

Boom baby ! Kiera is in da place !  Empty
MessageSujet: Re: Boom baby ! Kiera is in da place !    Boom baby ! Kiera is in da place !  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:31

arf après cette feinte pourrie, tu es malheureusement destituée de tes pouvoirs et rétrogradée : dorénavant c'est le chien cortex =p
Revenir en haut Aller en bas
Kiera L. Warneria
Big Boss
Kiera L. Warneria


Messages : 184
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Localisation : In Your Pants

Boom baby ! Kiera is in da place !  Empty
MessageSujet: Re: Boom baby ! Kiera is in da place !    Boom baby ! Kiera is in da place !  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:42

Oui maiiiiiis JE suis la distributeuse de croquettes et d'eau. Donc, techniquement, il doit choisir entre le pouvoir et la vie
Revenir en haut Aller en bas
https://warneriasworld.easyforumpro.com
Narcissa Black Warneria
Big Boss
Narcissa Black Warneria


Messages : 189
Date d'inscription : 15/11/2010

Boom baby ! Kiera is in da place !  Empty
MessageSujet: Re: Boom baby ! Kiera is in da place !    Boom baby ! Kiera is in da place !  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:46

ben nan, moi ça m'étonnerait pas que minus nourrisse cortex... t'es déjà exploitée par ton chien tout puissant ^.^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiera L. Warneria
Big Boss
Kiera L. Warneria


Messages : 184
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Localisation : In Your Pants

Boom baby ! Kiera is in da place !  Empty
MessageSujet: Re: Boom baby ! Kiera is in da place !    Boom baby ! Kiera is in da place !  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:49

Non, je le garde en vie afin qu'il éloigne les malautrus de moi et qu'il amène les hommes forts =D
Revenir en haut Aller en bas
https://warneriasworld.easyforumpro.com
Narcissa Black Warneria
Big Boss
Narcissa Black Warneria


Messages : 189
Date d'inscription : 15/11/2010

Boom baby ! Kiera is in da place !  Empty
MessageSujet: Re: Boom baby ! Kiera is in da place !    Boom baby ! Kiera is in da place !  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:57

ouais ouais XP c'est toujours ce qu'on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiera L. Warneria
Big Boss
Kiera L. Warneria


Messages : 184
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Localisation : In Your Pants

Boom baby ! Kiera is in da place !  Empty
MessageSujet: Re: Boom baby ! Kiera is in da place !    Boom baby ! Kiera is in da place !  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:59

Et ça marche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://warneriasworld.easyforumpro.com
Narcissa Black Warneria
Big Boss
Narcissa Black Warneria


Messages : 189
Date d'inscription : 15/11/2010

Boom baby ! Kiera is in da place !  Empty
MessageSujet: Re: Boom baby ! Kiera is in da place !    Boom baby ! Kiera is in da place !  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:00

quel genre d'homme fort il t'a déjà ramené??
Revenir en haut Aller en bas
Kiera L. Warneria
Big Boss
Kiera L. Warneria


Messages : 184
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Localisation : In Your Pants

Boom baby ! Kiera is in da place !  Empty
MessageSujet: Re: Boom baby ! Kiera is in da place !    Boom baby ! Kiera is in da place !  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:02

N'importe qui à vrai dire... C'est pour ça que je ne le sors plus trop
Revenir en haut Aller en bas
https://warneriasworld.easyforumpro.com
Narcissa Black Warneria
Big Boss
Narcissa Black Warneria


Messages : 189
Date d'inscription : 15/11/2010

Boom baby ! Kiera is in da place !  Empty
MessageSujet: Re: Boom baby ! Kiera is in da place !    Boom baby ! Kiera is in da place !  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:05

pff faut lui apprendre le métier, ça pouvait pas marcher tout de suite!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiera L. Warneria
Big Boss
Kiera L. Warneria


Messages : 184
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31
Localisation : In Your Pants

Boom baby ! Kiera is in da place !  Empty
MessageSujet: Re: Boom baby ! Kiera is in da place !    Boom baby ! Kiera is in da place !  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:44

Ouais m'enfin il réagit à " assis ", " promener ", " TA GUEULE !! ", " Au pied " et " T'es dans la merde toi ", et ça me va pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
https://warneriasworld.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Boom baby ! Kiera is in da place !  Empty
MessageSujet: Re: Boom baby ! Kiera is in da place !    Boom baby ! Kiera is in da place !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boom baby ! Kiera is in da place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiera, Charles-André & Calypso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Warneria Sont De Retour À Poudlard :: Pour commencer :: Présentation-
Sauter vers: